Clan des Fées Tisseuses

Récuperer les travaux manuels est une forme d’empowerment (renforcement de pouvoir) et d’aider les femmes à se connecter avec leur identité et sagesse féminines. Se permettre d’experimenter quelque chose que l’on a jamais fait peut être l’audace necessaire pour arriver à cette connection. Broder et raconter à un charactère guérisseur et ordonnateur. En brodant, en racontant, on peut donner un nouveau tracé à notre propre histoire. Notre groupe propose un espace de création, de broderie, de tissage, d’arts textiles, de narration d’histoires, où la matière première puisse être la proprie vie.
logo_web
Journée de 9 rencontres au cours de l’année.
Les recontres sont mensuelles et réalizées toujours les dimanches. Dates ci-dessous. Adhésion jusqu’à la rencontre du mois d’avril, après, l’ouvertures de nouvelles inscriptions seulement pour le groupe de 2015.
I – TISSANT SON PROPRE COCON
5 rencontres concentrées sur l’éxécution d’un travail individuel.
23 de mars – 27 de avril – 25 de mai – 15 de juin – 27 de juillet
II – COUVRE LIT DE LAMBEAUX
3 rencontres concentrées sur l’éxécution d’un travail collectif avec les femmes du groupe.
03 de aôut – 21 de septembre – 19 de octobre
III – TISSANT DE NOUVEAUX HORIZONTS
Un moment d’évaluation, de finition où se tissent de nouveaux horizonts.
23 de novembre.

Investissement annuel: 9 parcèles de R$ 80,00
(rabais de 10% pour les intégrantes du Mouvement Gardiens de Demain)

Informations et inscriptions:
fadastecelas@gmail.com
Rosa Mayer: (51) 8121.1314
Simone Teixeira: (51) 9998.7621
Facebook: cla.fadas.tecelas
Local: Art’Van Atelier
Rua Lobo da Costa, 155
Quartier Cidade Baixa – Porto Alegre

Horaire: das 12h às 16h (ouverture avec un déjeuner partagé)

Facilitratrices:
Rosa Mayer – Psychologue, térapeute florale, intégrante des mouvements de Dances Circulaires et Gardiens de Demain qui a hérité de sa lignée féminine la connaissance et le goût des arts manuels et comme une bonne Balance continue de combiner couleurs et textures.
Simone Teixeira – Tipiquement Gémeau qui s’amuse, elle a de la curiosité pour presque tout et aime toutes les manifestations d’art. Publicitaire avec une spécialisation en Cinema, elle est créatrice de la marque Mundoqueri, où elle exerce sa passion pour les arts manuels, pierres, mode et beauté du féminin. Elle Intègre le Mouvement des Gardiens de Demain